Le club

Buts du Team Hérens

Les buts de notre club sont multiples. Un but à court terme est de promouvoir par l’intermédiaire d’un maillot commun à tous les membres du club le nom de notre équipe et par conséquent le nom de notre vallée : le TEAM HERENS.

En parcourant les routes et sentiers valaisans et en participant aux nombreuses courses organisées en Suisse nous espérons ainsi que d’autres membres nous rejoignent année après année pour augmenter l’effectif de notre club et ainsi nous serons de plus en plus visibles et reconnus lors de nos diverses activités.

Nous espérons apporter une image positive du sport et notamment auprès des jeunes de notre région et ainsi contribuer à leur bien-être social et physique.

Membres actuels

Nous comptons déjà plus de 110 membres dans notre club. Ce nombre augmente d’année en année.
Un grand merci à tous nos membres!

Notre club est ouvert non seulement à toutes les personnes habitant le Val d’Hérens, mais également à toutes les personnes souhaitant porter le maillot de notre club pour promouvoir notre région.

Club de course à pied

Le Team Hérens pas seulement un club de vélo mais aussi un club de course à pied!

Le plaisir du sport est avant tout l’une des grandes motivations de notre club. De plus en plus de nos membres pratiques le vélo mais aussi la course à pied seul ou en groupe.

C’est pour cette raison qu’en 2014 nous avons décidé de réaliser un T-Shirt pour la course à pied. Le succès étant au rendez-vous, nous avons décidé d’ouvrir officiellement le club à la course à pied. Notre belle région s’y prête bien et de magnifiques parcours sont à disposition.

Le Team Hérens se réjouit donc d’accueillir les nombreux coureurs à pied!
N’hésitez pas à nous contacter pour toutes questions ou pour nous amener vos suggestions!

Et qui sait dans quelques années nous aurons peut-être une école de course à pied pour nos jeunes…