Deux ans après notre belle aventure à Lanzarote, les 2 habitants de la 116 ont voulu se rappeler aux bons souvenir de la plage et du vélo.

C’est pourquoi ils ont proposé à un groupe de motivés de la pédale d’aller bronzer ailleurs. Alors qu’ici l’hiver froid et rude bat son plein (quelques flocons sur l’autoroute, l’alarme antivol qui s’allume, on ne comprend toujours pas pourquoi :-)…) nous nous envolons vers Las Palmas de la Gran Canaria. Objectif: plaisir, détente et quelques km en vélo (des vrais et véritables cette fois… légers, bien entretenus) !

A peine arrivée, déjà quelques difficultés à arriver à l’hotel: tout le monde fête carnaval et l’accès à l’hôtel se fait avec quelques détours ! Mais dès le lendemain, tout rentre dans l’ordre, avec un acceuil très professionnel à freemotioncycles, qui prend beaucoup de temps pour régler nos différentes hauteurs de selles etc…

Après quelques kilomètres, nous nous rendons vite compte que nous allons devoir faire pas mal de dénivellé, bien plus que prévu pour cette semaine de remise en jambe. Du coup, une pause s’impose pour notre premier repas d’équipe… puis, on ne fera plus que manger et pédaler…. avec des bons fous rires….. des ballades en tongs dans les dunes…. avec des coups de klaxons inopinés…. des commissions qui n’en finissent plus…. un voyage en avion des plus instructifs à propos du champagne ainsi que des prénoms se terminant par A…. sans oublier les happy hour et tout le reste !

Merci à tous pour cette belle semaine 🙂